+7 (812) 676-93-88, +7 (812) 676-93-99
Contact our experts
Les transports maritimes, en container, par voie ferrée, routiers, de faible gabarit, en Russie et de la Russie.

100% d'efficacité!

Services de haute qualité!

Fiabilité et efficacité!

 

L’ensemble de prestations concernant la fourniture par transports différents de cargaisons commerciaux vers la Russie et les pays de l’Ex-URSS, ainsi que de prestations de dédouanement des marchandises.

 

En comprenant bien les besoins des nos clients, nous proposons des prix concurrentiels et une large gamme des services supplémentaires destinés à optimiser les processus du business.

Les contrats directs avec le Chemin de fer russe (SA du type ouvert « RZD »), le Chemin de fer biélorusse (BTCH) et avec les plus grands opérateurs de l’effectif des wagons, les départements opératoires dans des ports de Saint-Pétersbourg (FCT, PLP, NW) et Novorossiisk (NUTEP, NLE) permettent à proposer des solutions logistiques favorables au niveau des frais des clients.

 

En faisant la coopération avec nous , vous faites abaisser vos risques, contrôler les processus logistiques, ainsi qu’élever votre rentabilité.

Dans notre travail nous nous guidons par le principe de transparence maximale, sans utiliser les schémas « grises », sans que vous subissiez les dommages relatifs à votre réputation. En prenant en considération l’imperfection de la législation russe dans certaines domaines, notre société, en premier lieu, se fonde sur les valeurs humaines générales.

Nous aidons nos clients dans les cas des situations complexes et ne les laissons jamais seuls vis-à-vis des autorités nationales russes, au cas échéant, nous accordons le soutien juridique.

Nous ne restons pas indifférents!
Nous nous sommes situés avantageusement à Saint-Pétersbourg (anciennement Leningrad), au Nord-ouest de la Russie, à 150 km de l’Estonie et à 160 km de la Finlande. Depuis l’antiquité ici se passait la voie de « chez Varègues vers des Grecques », et c’est la, notamment, que le tsar Pierre le Grand à « percé la fenêtre vers l’Europe » au début du XVIII-ème siècle. Saint-Pétersbourg aujourd’hui – c’est un grand centre scientifique, industriel, transitaire et culturel de la Russie et de l’Europe. De millions des tonnes des marchandises de provenance du monde entier y arrivent tous les ans, pour être envoyées par la suite à Moscou, Oural, Sibérie, ainsi qu’aux centres industriels les plus importants de la Russie. Le grand nombre des cargaisons en transit, arrivés dans des ports finlandais (Helsinki, Kotka, Hamina) et des pays baltes (Riga, Klaipèda, Tallinn) passe également par Saint-Pétersbourg.
Nos services
  • transports en Russie / de la Russie
  • fourniture en Russie / de la Russie
  • cargaisons en Russie / de la Russie
  • importation en Russie
  • exportation en Russie / de la Russie
  • transport par voie ferré de la Russie
  • transports routiers en Russie
  • transports routiers en Russie / de la Russie
  • dédouanement en Russie
  • transports de faibles gabarits en Russie
  • transports de faibles gabarits en Russie / de la Russie
  • Société russe de transports
  • Société de transports en Russie
  • Société logistique en Russie
  • Prestations logistiques en Russie
  • transports par container en Russie
  • transports par container vers la Russie

 

 

Contact our experts

+7 (812) 676-93-88, +7 (812) 676-93-99
Contact our experts
Shipping, containerized shipping, railway, motor transportation and oversized cargo transportation to Russia and from.

100% operativeness!

High quality services!

Efficiency and reliability!

 

Full service of commercial cargo delivery by different modes of transport to Russia and the CIS countries, as well as customs clearance of cargoes.

 

We understand the client`s need and offer competitive prices and wide variety of optional services to optimize business-process. Direct contracts with Russian Railways (RZD OJSC), Belorussian Railways (BCh) and the largest operators of the car fleet, operating offices in the ports of Saint Petersburg (FCT, PLP, NW) and Novorossiysk (NUTEP, NLE) allow to offer logistic solutions effecting favorably onto the client`s level of costs.

 

Cooperating with us you reduce the risks, control logistical process and increase your profitability.

In our work we are guided by the principle of maximal transparence, and we do not use illegal mechanisms and you do not lose your reputation. Taking into consideration imperfection of the Russian legislation on a number of issues our company primarily follows human values.

We help our clients in challenging situations, do not leave them facing the Russian state bodies and provide legal support if necessary. 

We take care of our clients!
We have advantageous location in Saint Petersburg (former Leningrad) in the northwest of Russia, 150 km from Estonia and 160 km from Finland. In the earliest time here was the trade route from the Varangians to the Greeks, at this very place in the early 18 century Peter the Great “opened a window to Europe”. Today, Saint Petersburg is the largest scientific, industrial, transit and cultural center of Russia and Europe. Million tons of cargos arrive here every year from all over the world, and then go to Moscow, the Urals, Siberia and big industrial centers of Russia.   Moreover, a lot of transit cargos from ports of Finland (Helsinki, Kotka, Hamina) and Baltic countries (Riga, Klaipeda, Tallinn) go through the Saint Petersburg transfer hub.
What we do?
  • freight traffic to/from  Russia
  • delivery to/from Russia
  • cargos to/from Russia
  • import to Russia
  • export  to/from Russia
  • railway transportation in Russia
  • motor transportation in Russia
  • motor transportation to/from Russia
  • customs clearance in Russia
  • oversized cargo transportation in Russia
  • oversized cargo transportation to/from Russia
  • Russian shipping company
  • shipping company in Russia
  • logistics company  in Russia
  • logistics services in Russia
  • containerized shipping in Russia
  • containerized shipping to Russia

 

 

Contact our experts